Vacances qui se terminent ^^

Yop all,

A peine commencées que les vacances se terminent déjà; j’avoue avoir un peu le blues en ce moment car jamais le temps de vraiment décompresser. La vie actuelle déteste le vide et c’est pourtant ce qui me ferait du bien.

Ras le bol de courir partout pour gérer le boulot, les gamins, les emmerdes. J’ai a peine le temps de jouer et quand je le fais je suis en général tellement creuvé que je n’apprécie pas.

Mais entre aller se coucher et passer quelques instants derrière un écran pour évacuer le stress c’est chaud et j’ai l’impression qu’aucun choix n’est le bon, surtout que faire coïncider la fin de la journée de façon synchro avec ma moitié n’est pas chose aisée.

J’harmonise tout doucement les différentes pages d’approvisionnement pour avoir un peu de cohérence dans le matos proposé, a terme vous aurez le choix entre une bécane modifiée seule et une bécane complète (tous les cables + 1 manette), + le choix entre venir le chercher dans mon antre ou opter pour un envoi en mondial relay OU par la poste. Ca n’a l’air de rien mais pour ne pas se tromper et agencer la mise en page correctement ça prend tout de suite des plombes.

Bref, de votre côté j’espère que vous arrivez à appliquer le fameux concept « More is less » pour retrouver un peu de sérénité dans un monde à fond de 5.

Keep the pixel alive !

Docteur N.

2 réflexions au sujet de « Vacances qui se terminent ^^ »

Laisser un commentaire