Stabilisation en cours !

Yop,

Quelques lignes pour vous dire que j’essaye petit à petit de retrouver un peu de peps et d’énergie, le mois qui vient de passer a été assez chargé d’un point de vue personnel, j’étais sorti totalement conquis par le HFS summer IV et voilà qu’un décès de plus dans mon entourage a fait ressortir de bien vilaines histoires de familles; c’est la vie mais si je fais le cumul des quelques ennuis qui se sont enchaînés à un rythme assez dense, j’ai du mal à tout encaisser et à sortir la tête de l’eau. Ma connexion au net est rétablie depuis bientôt 3 semaines, mais je n’avais même plus la patate pour poster des news ici.

Bref, un jour après l’autre, je ferais donc un retour perso de mon expérience sur vierzon très prochainnement, qui vous l’aurez compris a été plus que positive =)

Vous devez de votre côté également avoir déjà craqué pour la collection street fighter 30th anniversary, je n’ai pas trop le temps de jouer en ligne mais je rince les jeux les uns après les autres et ce n’est pas une mince affaire car l’IA arcade d’origine, même réglée à 3 par défaut (niveau 8 = maxi) est ultra balaise à mettre à terre (mention spéciale pour street fighter premier du nom mdr)

Il y a également la collection des titres megadrive là aussi sortis sur Xbox one / ps4, la sélection est plutôt correcte, on peut jouer online, sauvegarder les scores et la partie.

Je passe également un peu de bon temps sur conan exiles sur xbox one, un jeu buggé, ultra punitif, avec une interface console misérable (suite au portage depuis la version PC), mais par contre un bac à sable malgré tout ultime quand on aime les jeux de survie.

A côté, state of decay 2 est beaucoup moins profond (répétition à fond et durée de vie artificielle à traverser la map sans arrêt) même si je suis méga fan des zombies. En fin d’année il y aura le FPS overkill the walking dead, à surveiller je pense le prendre dans tous les cas en espérant retrouver les sensations d’un Left 4 dead.

Je devrais recevoir bientôt mon PSIO pour PS1, et dans un mois environ un convertisseur nintendo vers HDMI (sortie SNES/Gamecube/N64) et vous ferai un retour sur la qualité de ce produit, les convertisseurs « lambda » étant clairement une putain d’arnaque de l’enfer.

Je continue aussi de me « shooter » régulièrement à Hearthstone, j’essaye d’atteindre le rang légende mais c’est un enfer totalement random et je pense ne jamais y arriver malgré un deck qui défonce, mon assiduité et ma connaissance du méta. on est le 6 et je suis rang 10, c’est déjà un exploit en soit.

Take care all et keep the pixel alive !

Docteur N.

Laisser un commentaire