Nes AV & Stéréo MOD : ready for action !

Yop all !

Il y a peu je me suis penché sur les quelques NES que j’avais en stock. En ayant ras la truffe de devoir trouver le câble officiel nintendo qui coûte à lui seul pas loin de 15€, j’ai ressorti le fer à souder pour également en profiter et sortir un vrai signal composite et audio.

Après quelques essais, je suis maintenant en mesure de proposer des bêtes plug & play avec un câble péritel directement soudé sur la carte mère.

Sur certaines anciennes TV (surtout les 36 cm) le signal est un peu sombre et il faut alors augmenter la luminosité, mais sur les CRT « récentes » et les écrans HD c’est le kiff !

Pour tous les amoureux de la nes (blades of steel, world cup, off road, bomberman et bien sûr les premiers épisodes de mario et zelda ^^) vous avez désormais du matos à disposition !

Sinon je suis toujours en attente de livraison de matos pour rendre mon stick compatible avec la neo-geo et/ou les supergun ! Dès que ça arrive je bricole le proto !

Bon week-end à vous.

Docteur N.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.