MD mini inside !

Yop all, comme tout bon vieux fan de sega / mouton collectionneur j’ai craqué pour la MD mini. Je l’ai reçu hier… mais pas encore eu le temps de la brancher.

En ce moment je suis en pleine introspection car le rythme et les contraintes de ma situation font que je déraille plus souvent qu’autre chose. Je multiplie les projets/participations pour au final n’avancer que très peu partout et me désespérer de cette situation. Se disperser, c’est mal.

Objectif à court terme : me remettre en forme dans ma tête pour redevenir productif. Pas facile quand on est constamment pressé/stressé !

Entre autres choses, il faut que je termine la traduction anglaise du jeu Cosmos de gamopat studio, il reste pas mal de trucs à vérifier.

Sinon si j’ai 5 minutes je ferais un comparatif rapide Analogue SG / Megadrive Mini. J’ai aussi un autre comparatif entre le EON HDMI pour N64 et un bloc N64 HMDI home made (je n’arrive jamais à avoir de kit Ultra HDMI, ca va faire 2 ans que j’attends mais je ne reçois jamais les notifs de stock grrrr)

Bref, sinon le monde est toujours aussi surprenant, il y a du bon comme la procédure de destitution de Donald Trump, le revers aux élections de BoJo ou du premier « sinistre » israélien; mais aussi du moins bon avec l’actualité internationale (HK, Brézil, Vénézuela…) et nationale (encore un attentat arf).

Keep faith & Keep the Pixel Alive, au lieu de dégommer des gens au pif, défoulez vous sur un beat’em up.

Docteur N.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.