J’ai pas le temps… mon esprit, glisse ailleurs….

Yop all !

Quelques news perso en ce mois de septembre staffé de l’enfer ! Rentrée scolaire, rentrée aussi pour moi dans mon nouveau service, tout se passe bien malgré une crève généralisée liée à la baisse de température.

J’ai d’ailleurs un de mes collègues fan absolu de Megadrive, un autre au goût prononcé pour le Métal et un troisième larron qui me rejoint pour quelques sessions de Hearthstone ! Autant dire que les journées se passent dans une ambiance plus proche d’un clan ninja familial qu’autre chose, et ça, c’est priceless.

J’espère que ça roule pour vous, l’actualité JV est chargée avec l’arrivée de la SNES mini dans quelques jours (et la bonne surprise de voir nintendo la rééditer y compris la NES classique ! Niiiiice !) La xbox one scoripio pointera le bout de son nez le 7 novembre, ça approche à grands pas (d’ailleurs Thumper est sorti sur Xbox one, foncez sur ce jeu de rythme mortel)

De mon côté, je couine de ne pas avoir le temps mais j’avoue avoir passé quelques fins de journées sur l’add-on d’Xcom 2 War of the Chosen qui est vraiment une excellente extension. J’ai aussi reçu mon USB-GDROM qui permet de remplacer le lecteur de la dreamcast et d’y insérer des isos pour jouer à l’infini à soulcalibur, Dynamite cop, crazy taxi, chuchu rocket, Power stone ou house of the dead 2 sans risquer d’abîmer la légendaire et ultime console de maître SEGA !

J’attends toujours mon PS-IO par contre, mais il arrivera sooner or later.

J’essaie de continuer ma veille technologique mais le temps manque et il faut faire des choix, faire moins de choses mais mieux est décidément plus facile à dire qu’à faire.

Au passage, Banjo Guy Ollie est francophone ! ULTIME !

JP, Chak, Guillaume, Steeve, Seb, Vince’, Philippe, je ne vous oublie pas je me remue le boudin pour m’occuper de vous ASAP.

Take care and keep the pixel Alive !

UPDATE : je suis niveau 540 à hearthstone !

Au bout de 3 ans, l’achievement « Free Player » est pour moi atteint =) pas un seul centime de dépensé dans le jeu…

Bon ok au final j’y ai consacré tout cumulé environ 1500 heures, soit presque 63 jours entiers de ma vie… Mais ça valait le coup !

Pour la blague, je n’ai jamais repompé de liste de deck sur le net, j’ai toujours joué des decks perso. Au mieux, je termine rang 4 en classé, soit dans les 1% des meilleurs parmi 70 millions de joueurs. Amité/Respect mdr

Docteur N.

Laisser un commentaire