Hearthstone Gold N°2…

Yop !

Bon comme vous le savez je suis toujours comme un con accro à hearthstone. (oui oui, ce jeu où des millions de blaireaux de 16 ans passent leur temps à jouer les listes de decks trouvées sur le net et à se croire hyper bons en stratégie alors que le jeu est quasi complètement random entre le draw et le nombre de plus en plus infernal de cartes à effets aléatoires.)

Bref. De mon côté j’ai toujours joué pour le fun, avec des decks homemades. Et surtout, je n’ai pas lâché un seul centime dans ce jeu. L’année dernière j’étais passé gold avec mon pally contrôle, cette année je passe gold avec mon démoniste mid-range.

Il faut de la patience, pas mal de philosophie (compliqué d’enchaîner les looses avec un très bon deck vs des noobs, ou au contraire de winner des mecs légendaires avec un deck en mousse) mais c’est possible. En ancien gros joueur de Magic je suis déjà vacciné contre cet aspect « peu probable mais complètement réel ».

Je suis déjà en train de me monter un hunter et un chaman, avec un petit druide qui monte qui monte…

Bref, je vous encourage à tester ce jeu de cartes, free to play, simple, accessible, addictif, mais qui malheureusement n’échappe pas à une communauté bidon à 70% et un mauvais équilibrage de certaines cartes clairement OP/ quasi incontournables réparties heureusement dans toutes les classes de héros.

Docteur N Gold Démo =)
A plus et bon jeu à vous !

Docteur N.

 

2 réflexions au sujet de « Hearthstone Gold N°2… »

  1. Bonjour,
    je viens de te commander une xbox, (en passant c’est une mega super idée que tu as eu de proposer ça, et avec un peu de pub, tu pourrais en vendre beaucoup ?!! c’est un collègue qui t en a acheter 1 qui m’a donner ton site, et là je viens d’en parler à un collègue qui va surement t en commander 1…) Ma question maintenant lol, est ce que tu peux m’expliquer où trouver et comment installer 2 jeux sur la xbox que je cherche desesperement depuis des années à savoir les tuniques bleues sur Atari et le jeu « l ile » sur Amstrad?? Je r^ve d’y rejouer… Merci par avance et bravo encore

    • Salut chef et merci pour ton retour et tes encouragements =)
      Je vais essayer de les installer moi même et je te montrerai comment faire par la suite pour d’autres titres. En attendant, tu peux jeter un œil ici.

      Merci à ton pote d’avoir fait passer le mot : le bouche à oreille c’est ma façon de survivre dans ce monde hostile 😉

      A bientôt;

      Docteur N.

Laisser un commentaire