Et le freeplayer de Hearthstone devint légendaire…

Yop all !

Voilà, cela faisait quelques mois que j’essayais furieusement de monter en ladder Hearthstone, et honnêtement c’est vraiment vraiment balaise.

J’en avais plein le dos du format limité, c’est donc vers le wild où toutes les cartes sont autorisées que je me suis tourné. Au départ, j’avais un deck combo chasseur, mais il était trop lent. Ensuite, je suis passé au Chaman pair, et le mois dernier, j’ai atteint le rang 1. Ce mois ci, j’ai démarré rang 5, et je suis passé au rogue impair.

Après quelques ajustements, j’ai atteint le rang légendaire aujourd’hui et je suis super content mdr ! Cela fait environ 4 ans que je joue, je n’ai jamais dépensé un centime dans le jeu, par principe. Il y a 100 millions de joueurs, la scène compétitive est méchamment relevée, et le jeu comporte une telle par de hasard que parvenir au rang suprême est vraiment un gros challenge.

j’ai fait environ 10 000 parties, les 3/4 en partie non classé. Mais il y a peu, étant vraiment bien rôdé sur le jeu et en quête de nouveaux défis après avoir atteint le niveau 540, je me suis lancé dans la conquête des parties classées ^^

Mon dernier défi pour le jeu sera de débloquer les persos dorés pour toutes les classes, j’ai déjà quelques persos golds : Paladin, Rogue, Hunter et Démoniste.

Ensuite, je ne sais pas si je continuerai à autant jouer, faudrait que je bosse sur mon projet secret lol

Je serai en vacances fin juillet, j’ai pas mal de pain sur la planche, y compris : débrief complet du HFS Summer IV, présentation du module HDMI pour consoles nintendo, et petit article perso pour détecter les cartmods super nes.

Bon courage à vous si vous taffez, et pour les chanceux qui sont en vacances : keep the pixel alive !

Pour info je cherche également une personne qui s’y connaît en réparation de flipper en région centre… n’hésitez pas à me faire suivre vos contacts ! J’allais oublier : Octopath traveller est sorti, une tuerie si vous avez une switch =)

Docteur N.

 

Laisser un commentaire