End of a cycle…

Yop all;

Quelques lignes pour vous dire qu’en ce moment je suis un peu blasé, pas totalement abattu mais quand même sacrément claqué =/

J’ai terminé il y a peu de monter mon dernier perso au rang gold sous Hearthstone, j’en suis content car je n’ai jamais lâché un centime dans le jeu mais dans un sens il m’a englouti beaucoup de temps libre que j’aurais pu mettre à meilleur escient. UPDATE 19/05/2019 : un petit screenshot du SAV qui confirme le statut de freeplayer (faites clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet) + la vidéo (dsl le son est buggé lol) :

Mais parfois on n’a plus trop la force pour ramer encore et faire des trucs utiles; il faut trouver un moment où mettre sur pause pour mieux repartir. Alors zoner sur battle net a été ma béquille pendant longtemps ! Mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Il faut créer et j’ai un putain de projet en cours depuis 2 ans qui n’attend que moi. Il faut juste que j’arrive à rebondir correctement.

Je pense que j’y suis bientôt; je vais me ressaisir. Entre autres sujets sur le feu il me reste la fin de la traduction en anglais de la 1.5 de cosmos, récemment j’ai aussi reçu quelques exemplaires de board HDMI à installer sur gamecube, si mon agenda perso me le permet je tenterai une installation sous peu.

Le HFS summer V était sympa, par contre étant vraiment dans le creux de la vague je n’avais pas top la tête à discuter, désolé Nico et Aurélien, l’année prochaine je m’organise mieux et on trouvera un temps pour prendre une mousse =)

Je suis aussi un peu déçu de la réaction de certains joueurs de street 3 qui n’ont pas attendu la finale de 2X le samedi soir pour quitter la salle de projection, sachant qu’il y avait 3 jours de dose je trouve ça totalement abusé par rapport au staff qui se plie en 4 pour proposer tous les ans un salon d’une qualité inégalée ! Surtout que rester pour quoi, environ 10 minute vu que 2X est tellement speed… ça n’aurait tué personne =/

Bref, les gens s’habituent à avoir un event de qualité mais il ne faudrait pas que le respect des autres membres de la communauté se dissipe sous l’appel du stick…

Anyway; prenez soin de vous guys. Keep the pixel Alive !

Docteur N.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.