Chip Chip Chip…

Yop all !

J’espère que ça roule pour vous. De mon côté, c’est un peu la loose, dans la même semaine mon grand-père décède, on tombe en panne de chaudière, on se tape un jour de grève d’école et en bonus les 2 toutous à la maison ne trouvent rien d’autre à faire que de défoncer le robinet extérieur provoquant une fuite d’eau de l’enfer […]

Tout ça n’a rien à voir individuellement mais quand on cumule, je commence à saturer. C’est la vie…

Pour me changer les idées, j’ai ressorti le fer à souder et quelques puces qui traînaient dans mon bureau.

Je me suis fadé une PS1, une MD1 Switchless et une N64 RGB avec le kit d’etim (qui permet de passer même les modèles EUR en RGB !).

Quelques screens :

La PS1 SCPH-9002 PU23 :

MD1 Switchless – modèle MD5 N64 EUR en RGB via le kit d’Etim :

Bref, je vais essayer de trouver un peu de temps pour mettre à jour la partie « s’approvisionner » du site, et du coup proposer des PS1 freezone/Backup, MD1 et 2 Switchless, et 64 RGB avec Etim.

En projet, il faut que je fasse une Snes Switchless et une vidéo comparative RGB Etim/ ma technique (Je peux déjà vous dire que tout comme la méthode qui se targue d' »officielle » -lol l’argument de vente du pauvre- les résultats sont identiques =P, sans déconner ?!?).

Sinon je continue ma phase d’analyse pour mon projet d’application, je devrais terminer une phase importante d’ici la fin du mois (à savoir figer la V1.0 de la structure + valorisation d’une BDD de tests).

En mai prochain, state of decay 2 sort, de même que le prochain street annivesary je crois, et la compil’ de 50 jeux megadrive triés sur le volet sur PS4/Xbox one.

Eclatez vous bien, pour ma part j’ai fait monter mon hunter en gold sur Hearthstone, dans une semaine sort la prochaine extension, ça va saigner !

Keep the pixel Alive.

Docteur N.

Laisser un commentaire