Busy pour les 15 jours qui viennent…

Yop all, quelques lignes pour vous informer que je vais être full staffé pour les semaines qui viennent, déplacement en suisse ce we et dans le jura le we prochain, déménagement en perspective; rendez vous de partout la semaine, il n’y a pas un soir où je n’ai pas un truc de prévu.

J’espère que l’E3 vous a apporté un lot de surprises, entre breath of the wild 2, Oni etc… ça va le faire.

Pensez aussi à l’offre spéciale microsoft ultimate à 1 euros, ils convertissent tout mois de gold ou de gamepass jusqu’à un maximum de 36 mois en formule ultimate.

En gros, j’ai rechargé mon compte gold d’un an avec un code à 42 euros, puis dépensé 1 euro pour passer en formule ultimate, comme il me restait quelques mois de live gold de valable, ça m’a propulsé en abo ultimate jusqu’en… 2022; pour 43 euros (au lieu de 12,99 / mois).

Je sais, ça fait surabondance d’offre et il faudrait 15 vies pour jouer à tout; mais bon financièrement c’est pas mal. Côté perso, je remonte un peu la pente psychologique, mes 15 jours d’arrêt maladie en mai m’ont fait du bien, j’étais un peu borderline. Mon projet perso a pris 2 mois dans la vue mais bon, c’est la vie il faut savoir lever le pied quand ça déraille. En 17 ans de boite je me suis fait arrêté 2 fois, dont celle là ! Heureusement j’ai un putain de chef qui tient la route de l’enfer, et des collègues au top; merci à eux =)

J’espère que ça roule pour vous, prenez le temps de mettre sur pause et de mettre le focus sur tout ce qui va, ça le fait.

Sinon côté Gamecube avec HDMI c’est pas mal, il me reste une board, je pense proposer ça dans les 150 euros (la board coûte 70 balles, le print en 3D quelques euros + la gamecube et la main d’oeuvre).

Keep the pixel Alive !

Docteur N.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.