Back in the game… 360 RGH incoming + Dreamcast avec GDEMU d’ici fin de l’année / début 2019

Yop. J’espère que le retour à la normal sera progressif dans le pays, et que les excités vont lever le pied… Tout défoncer n’aide personne. Les concertations à venir sont une bonne occasion de remettre à plat un système à bout de souffle.

ANYWAY… d’ici une dizaine de jours je proposerai enfin des 360 en RGH, avec quelques jeux d’installés (Y compris certains titres XBLA à la demande et pourquoi pas finalburn alpha dans la release certes perfectible actuellement disponible) et un ému pour Xbox classic et tous les jeux OpenBor qui peuvent déjà tourner sur les bécanes avec coinops 8 que je propose.

Je vais également terminer le fullset des jeux xbox classic, si vous en voulez que j’en installe un en particulier, n’hésitez pas (les jeux sont en anglais).

Je serai également en mesure de bientôt proposer des Dreamcast avec une manette, tous les câbles, et un GD-Emu d’installé avec pas mal de jeux dessus. Dans la semaine j’irai checker mes voisins qui ont sans doute reçu les boards pendant mon absence, si j’en crois le tracking internet.

Pour le moment, il faut que je tienne car les 15 derniers jours de l’année au boulot s’annoncent assez tendus et je suis vraiment totalement claqué. Je devrais remettre à plat un peu le site mais je n’ai clairement pas l’énergie ni la motivation nécessaire actuellement.

Autre info avec un peu de retard pour ceux qui ont une Switch sous SX OS, il ne faut pas mettre à jour votre bécane en firmware 6.2 officiel car la team Xecuter n’a pas encore validé de version compatible. N’oubliez pas de dumper votre nand avant de faire joujou avec la switch et son fameux système d’E-Fuse qui rendent compliqué voir dans certains cas impossibles les retours arrières.

Bon courage à vous pour la fin de l’année, éclatez vous bien, et keep the pixel alive !

Docteur N.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.