Attention à ne pas écrire l’histoire en lettres de sang…

Yop. A nouveau, j’interviens rapidement car ce qui va se jouer samedi est extrêmement grave… Le gouvernement a tardé à mesurer la lame de fond qui va déferler, une quantité extrême de personnes recherchent le chaos…

Le mouvement de protestation porte des atteintes légitimes, et on peut regretter que les dirigeants ne se mettent à réagir que lorsque la violence se déchaîne…

Mais la désinformation massive et le désespoir conjugés de beaucoup, beaucoup de gens ne donneront rien de bon…

Il faut des perspectives, mais aussi montrer que l’ordre est maintenu, sous peine d’inciter à encore plus de débordements.

Je regrette la profonde ironie des représentants extrémistes type RN ou LFI, qui veulent se venger des dernières élections (et pour mélenchon de sa dernière perquisition) mais surtout ne rien proposer de réaliste… ils vont avoir du sang sur les mains, c’est le même phénomène qu’avec la grille du jardin de la tuilerie : ils s’engouffrent dans l’ouverture car un des gonds à céder, mais ne mesurent pas le poids de la grille qui va s’abattre sur la France…

Mourir pour avoir écouté des ultras à a là Eric Drouet et compagnie, c’est juste un scandale… Jusqu’à preuve du contraire, on n’a qu’une vie : autant essayer de ne pas la gâcher. Ni celle des autres.

Il est vraiment temps d’arrêter le massacre… La fin du monde lié à l’effondrement des ressources et des aléas climatiques nous guettent; ça serait dommage de précipiter le pays dans le vide alors qu’il reste encore de l’espoir.

Keep the Respect Alive.

Docteur N.

 

Laisser un commentaire