Dreamcast + GDEMU

Le meilleur pour la fin !

Je ne tarirai pas d’éloges sur cette machine qui a tout simplement tout pour plaire :

4 ports manettes; un design élégant, des jeux d’une qualité surréaliste, et un catalogue 150% arcade.

Pour toujours, Sony restera le GRAND ennemi. Le piratage aussi… proportionnellement, je n’ai malheureusement pas joué « beaucoup » dessus si je compare avec les autres consoles, mais la dose de fun, de rires, de souvenirs et d’extase par contre vient contrebalancer à l’extrême la valeur sentimentale de cette tuerie de dreamcast. House of the dead 2, dead or alive, MSR mais surtout, surtout… SOUL CALIBUR. La claque totale !

Fan absolu de la xbox 360, la dreamcast reste pour moi un cran au dessus… C’est à dire, la meilleure console de tous les temps. Rien que ça.

Aujourd’hui, il devient compliqué de trouver une dream qui marche au doigt et à l’oeil. Certains projets permettent d’y ajouter un disque dur mais tout ça est encore un peu à l’état de prototype. Je garderai un oeil sur ces projets et verrai si je peux en proposer dans quelques années 😉

Kit vie éternelle (2 exemplaires en stock) :

1 Dreamcast  PAL complète avec 1 manette officielle et tous les câbles (attention câble vidéo AV et pas RGB), 1 board GDEMU version 5.15 (d’octobre 2018) + 1 carte SD 128 GB avec plus d’une centaine des hits de la console pré-installés (soul calibur, House of the dead 2, crazy taxi etc… n’hésitez pas si vous voulez en rajouter)169€ hors frais de port (donc pas de frais de port si vous venez là chercher dans mon abri a proximité d’Orléans ;))

Dreamcast

 



Dreamcast GDEMU MR



Dreamcast Gdemu LP


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.