Présentation de l’abri

 

« Prions en silence pour ne plus être exposés à « la lumière »

Gardons en nous la mémoire de nos blessures mes frères

Chaque jour nous descendons une marche de l’escalier du destin

Nul doute qu’au pied de l’édifice nous attend avec un appétit cruel notre fin

Nos âmes lentement se tarissent, seules, froides et moribondes

Ne reste que le Dieu pixel au sommet de notre collective tombe ronde »

Bonne nuit à tous. Bienvenue dans mon antre. Depuis l’éruption solaire massive qui a précipité la chute de nos civilisations, plus personne ne souhaite revoir le jour, et « la lumière ».

ArmagueddonLes installations humaines sont progressivement toutes tombées en panne. Centrales électriques, circuits et distribution d’eau potable, feux de signalisation, hôpitaux…

The Fall

L’Europe n’est plus qu’un lointain souvenir. J’imagine que le reste du monde conventionnel n’existe plus. Le voisin et partenaire économique d’hier est devenu l’ennemi et le pilleur de ressource d’aujourd’hui.

33nbLes instincts basiques de l’homme sont ressortis avec une rapidité et un naturel glaçant.

nb

Après avoir voyagé pendant plusieurs mois pour trouver un endroit où la vie est possible, je suis tombé sur des trésors dont je n’osais même pas imaginer l’existence en rêve. Un hangar de stockage souterrain où gisaient des artefacts poussiéreux épargnés par la colère des astres.

22Des consoles ancestrales, datant de bien avant l’an 2000. Fonctionnelles, elles le sont pourtant resté, car les groupes électrogènes que j’ai rassemblé ont redonné vie à leurs antiques systèmes.

La LED de mon coeur s’est allumée, lorsque de mes doigts brisés j’ai fait courir Mario au milieu des ruines de l’ancien monde.

139

Si vous aussi vous souhaitez redonner un sens à l’espèce humaine en ces temps troublés de casual gaming, je vous échangerais volontiers une partie de mon stock contre un peu de munitions ou de médicaments.

Venez, communions avec l’âge d’or du monde vidéo, visitez mon caveau et faites votre choix.

Si je n’ai plus d’artefacts en stock, n’hésitez pas à me contacter et je partirai en expédition pour vous en trouver.

3283001nb

Ah oui, ne prenez pas le 3ème couloir, je l’ai condamné car les créatures y sont légion.

Docteur N.

Entrée-300x224